A.S.Adventure ouvre un Young Store à Roulers en tant qu’expérience retail

Le vendredi 2 septembre, A.S.Adventure ouvrira un nouveau magasin dans le centre de Roulers : Young Store by A.S.Adventure. L’enseigne belge lance ainsi dans le centre-ville une expérience retail entièrement destinée aux jeunes adolescents. Le magasin A.S.Adventure existant, situé Brugsesteenweg depuis 2003, accueille donc un petit frère, au propre comme au figuré, mais reste bien entendu une valeur sûre à Roulers. Les collections junior y resteront d’ailleurs disponibles.

Young Store by A.S.Adventure

Le département junior constitue une section importante au sein d’A.S.Adventure. Avec son nouveau concept ‘Young Store by A.S.Adventure’, l’enseigne s’adresse exclusivement aux enfants et adolescents âgés de 10 à 14 ans et propose une large sélection de collections junior de marques à la mode, comprenant aussi bien des vêtements et des chaussures que des produits lifestyle tels que sacs à dos et gourdes. Parmi les marques proposées : AO76, Awesome, Dopper, Eastpak, Element, Jack & Jones, Jack Wolfksin, Kway, Lyle & Scott, Vans... Et tout cela dans un environnement shopping inspirant.

Expérience retail

Ce Young Store sert d'expérience retail pour tester à long terme si A.S.Adventure peut toucher de cette manière une clientèle supplémentaire dans le centre-ville. L'avenir nous dira si A.S.Adventure ouvrira également de nouveaux Young Stores sur d'autres sites. Avec la disponibilité de l’espace commercial dans l'Ooststraat, juste à côté du magasin Juttu, la ville de Roulers constitue un choix intéressant pour cette expérience.

School of Life

La philosophie du département junior d'A.S.Adventure est la suivante : donner aux enfants suffisamment de ‘temps en plein air’ pour apprendre en dehors de l'école. On ne visite pas la nature, on y est chez soi. Et plus on y passe de temps, plus on apprend : la débrouillardise, le fait que tout évolue constamment, et que la patience est une vertu. Il faut bien reconnaître qu’apprendre en plein air est plus amusant qu’apprendre par cœur ! A.S.Adventure stimule cette philosophie ‘school of life’avec les collections junior qui vont de pair et transforme la nature en terrain de jeu et d'apprentissage infini.

Facts & figures

• Ouverture : vendredi 2 septembre