A.S.Adventure présente la collection SS22 de la gamme Outdoor et Travel Ayacucho

Durable, sociale et fonctionnelle

When an urban lifestyle meets the great outdoors… Ayacucho®, la propre marque d’A.S.Adventure, propose des vêtements outdoor, de l’équipement et des accessoires vous offrant tout le confort nécessaire lors de vos aventures, en ville comme en pleine nature. Ayacucho permet ainsi aux petits et grands aventuriers de bénéficier de tenues de haute qualité et de matériel qui dure des années. En un mot, une marque fidèle à son slogan ‘designed for generations’. En achetant un article de la marque, vous contribuez en outre au développement communautaire durable puis qu’A.S.Adventure verse des fonds à l’ONG belge Solid pour chaque produit Ayacucho vendu.

Depuis presque treize ans déjà, A.S.Adventure est fier de sa marque propre, Ayacucho. Cette collection à la fois fonctionnelle et tendance est produite dans le respect de l’homme et de la nature. Et soyez-en sûr : ce n’est pas un discours en l’air.

Le secret de la success-story Ayacucho ? Des matériaux durables et un soutien à l’ONG flamande Solid qui offre des opportunités et des conditions de travail équitables à des communautés au Pérou, au Kenya et en Inde. Une mission à laquelle A.S.Adventure contribue par le biais de la collection Ayacucho. Pour aujourd’hui, pour demain, et tous les jours à suivre. Car Ayacucho est à l’image de son slogan : « designed for generations! »

Envie d’un city-trip aventureux avec des amis ou d’avaler les kilomètres par une météo capricieuse ? Avec Ayacucho, le mode de vie urbain se réconcilie avec les grands espaces. Ces vêtements vous vont en effet comme un gant et sont donc idéals pour se promener, courir, ou se détendre. La gamme Ayacucho comprend des T-shirts, des pantalons, des polaires, et des vestes de pluie mais également des sacs de couchage, des sacs à dos, des bonnets, des chaussettes ou encore des pantoufles. Peu importe que vous vous évadiez dans les vastes contrées du Masai Mara ou de votre bureau, avec les designs surprenants d’Ayacucho, vous êtes toujours bien équipé.

Accessible, intemporelle et durable

Le look n’est pas le seul atout de la ligne Ayacucho. La marque s’efforce d’utiliser de plus en plus de matériaux durables comme le coton biologique, le tencel, le bambou, et le polyester recyclés, récemment introduits dans la collection. Mais la durabilité ne se limite bien sûr pas aux matériaux. C’est pourquoi la marque met tout en œuvre pour effectuer la production près de chez nous. De nombreux matériaux sont ainsi produits en Europe.

Ayacucho : un message de solidarité

Le slogan « designed for generations » reflète également le message de l’ONG malinoise Solid, auquel A.S.Adventure adhère à 100 %. Apprendre aux communautés locales à bien pêcher plutôt que de leur donner du poisson : voilà la mission de Solid. Dans le respect des valeurs et des traditions existantes, cette ONG flamande encourage les agriculteurs, les ouvriers et les entrepreneurs locaux ainsi que leur famille à améliorer leur qualité de vie, et ce au Pérou, au Kenya et en Inde. En prenant leur destin en main, ceux-ci deviennent totalement autosuffisants. Un bel exemple de développement communautaire, « conçu pour des générations ».

Afin de rendre cette mission possible, A.S.Adventure a dès le début décidé de faire don structurellement d’une partie du chiffre d’affaires d’Ayacucho à Solid. Et cela ne s’est pas limité au Pérou. Le soutien d’A.S.Adventure a également permis à Solid d’étendre son projet dans d’autres régions dans le besoin. Ainsi, sous la protection de Solid, quelque 850 femmes kenyanes tressent 53 000 paniers par an (également en vente chez A.S.Adventure), tandis qu’en Inde, 40 femmes produisent des bandeaux pour cheveux et des pulls contre un salaire équitable.

La collection Ayacucho est disponible chez A.S.Adventure, mais également chez les sociétés sœurs Bever (Pays-Bas) et Cotswold Outdoor (Royaume-Uni).

Ontdek meer SS22 pack- & campaignshots hier.

Greet Anthoni - PR manager
Mail: greet.anthoni@retailconcepts.be