Collection capsule Fjällräven exclusive chez A.S.Adventure

SOUS EMBARGO JUSQU'AU 1ER MARS

La collection capsule durable « Samlaren » de la marque tendance Fjällräven sera présentée en exclusivité pour le Benelux dans l’espace pop-up d'A.S.Adventure Toison d'Or. Il s’agit des sacs à dos uniques et numérotés, des vestes pour hommes et femmes, totebags et des casquettes, réalisés à partir de matériaux résiduels de Fjällräven. Ces pièces de collection eront disponibles exclusivement en magasin et en ligne du 1er au 7 mars.

Une collection capsule durable avec des pièces uniques

Dans le droit fil de la stratégie durable d'A.S.Adventure, Fjällräven est fier de présenter « Samlaren » : une initiative impressionnante qui donne une nouvelle vie aux matériaux résiduels. Samlaren contient des collectibles uniques, présentées dans des collections capsules limitées.

Toutes les pièces présentent le même niveau élevé de fonctionnalité, de durabilité et de fiabilité caractéristique de tout produit Fjällräven, mais se composent en outre de matériaux recyclés et affichent un design de haute qualité.

Samlaren sera lancée le 1er mars et ne sera disponible que pendant 7 jours, jusqu'au 7 mars, exclusivement pour le Benelux chez A.S.Adventure Toison d'Or et en ligne sur A.S.Adventure.com. Ensuite, l’espace pop-up de Fjällräven restera dans le magasin, mais avec la collection traditionnelle. Les prix des articles Samlaren varient entre 39,95 € et 284,95 €.

Mode circulaire

Samlaren signifie « le collectionneur » en suédois. Il s'agit d'un nouveau concept enraciné dans l'engagement de Fjällräven en faveur de la qualité et de la tradition de ne gaspiller aucune ressource.

Fjällräven crée ainsi une initiative pour la durabilité et l'innovation, avec pour mission d'inspirer un avenir meilleur et plus durable.

La collection Samlaren est un ensemble soigneusement sélectionné de classiques réinventés, réalisés à partir de surplus de matériau G-1000, comme la Greenland Jacket en patchwork avec des blocs de couleur, le sac à dos iconique Kånken et des versions retravaillées du Totepack et de la casquette.

À propos de Fjällräven

Fjällräven est une société suédoise d’articles de plein air et l'un des fournisseurs de vêtements et d'équipements outdoor les plus en vogue en Scandinavie. L'entreprise a été fondée en 1960 par Åke Nordin dans la petite ville d'Örnsköldsvik, au nord du pays, et a toujours été dirigée avec une véritable passion : celle de faciliter les activités extérieures pour le grand public.

La durabilité et l'innovation ont toujours occupé une place centrale chez Fjällräven. En 1964, le fondateur, Åke Nordin, a mis de côté un rouleau de tissu qui n'avait pas été coupé lorsqu'il a mis au point sa tente thermique révolutionnaire. Quelques années plus tard, ce même rouleau de tissu a été utilisé pour fabriquer la première légendaire Greenland Jacket. Au printemps 2021, Fjällräven continue sur cette voie avec l'introduction de Samlaren, une nouvelle initiative durable ancrée dans l'héritage et l'esprit d'innovation de l’entreprise.

Téléchargez ici toutes les images de Fjällräven Samlaren x A.S.Adventure.

Eline Vervloet

PR Manager, MMBSY