Location ‘sports d’hiver’ : A.S.Adventure lance la location de vêtements de ski pour adultes

Après le succès de la location de matériel de ski et de snowboard et de vêtements de ski pour les enfants, A.S.Adventure étend son offre de location aux vêtements pour adultes

Depuis des années, les amateurs de sports d'hiver savent qu'ils peuvent se tourner vers A.S.Adventure pour louer du matériel de ski et de snowboard de qualité. L'année dernière, les vêtements pour enfants sont venus s’ajouter à cette offre. Suite au succès rencontré, le détaillant belge élargit encore sa gamme destinée à la location : désormais, les amateurs de glisse adultes peuvent également trouver leur bonheur chez A.S.Adventure pour louer des vêtements de ski de qualité. De la veste chaude et respirante au pantalon imperméable pour la neige en passant par le set complet avec casque. Ready, set, snow !

Location de matériel de ski : rien que des avantages !

Depuis des années, A.S.Adventure offre aux amateurs de ski et de snowboard l'expérience de sports d'hiver parfaite grâce à la location de matériel de ski et de snowboard de qualité. Cette saison, le détaillant belge d'articles de plein air et lifestyle élargit encore son offre en ajoutant des vêtements de sports d'hiver pour adultes (de la marque Helly Hansen). Les adultes pourront donc bientôt dévaler eux aussi les pistes en toute sécurité (ou pas !) dans leur superbe tenue de ski de location.

« Chez A.S.Adventure, notre objectif est d'offrir à tous les amateurs de sports d'hiver, des enfants et débutants aux skieurs et snowboarders expérimentés, une expérience inoubliable sur les pistes. Que vous chaussiez des skis pour la première fois et ne sachiez pas vraiment à quoi vous attendre, ou soyez un professionnel chevronné, chacun est le bienvenu chez A.S.Adventure », déclare Greet Anthoni, responsable des relations publiques chez A.S.Adventure.

A.S.Adventure loue des équipements de ski complets ainsi que chaque article séparément. Un choix intéressant pour ceux qui partent à la neige pour la toute première fois (ou très occasionnellement), ou pour les skieurs et snowboarders chevronnés qui préfèrent dévaler les pistes avec un équipement dernier cri. Il s'agit également d'une alternative astucieuse pour ceux qui disposent de peu d'espace chez eux ou souhaitent contribuer à l'économie participative, c’est pourquoi vous pouvez payer la location de votre équipement de sports d'hiver avec des éco-chèques.

Une grande aventure, même pour les petits skieurs

Petits et grands amateurs de sports d'hiver peuvent également s'adresser au détaillant belge pour obtenir un équipement de ski complet. L'année dernière, A.S.Adventure a élargi son offre de location en proposant des vêtements de sports d'hiver pour enfants. Ainsi, même les plus petits peuvent dévaler les pistes en toute sécurité et bien au chaud dans les toutes nouvelles pièces des marques Colors Kids et Picture. En effet, les enfants grandissent si rapidement que leurs vêtements de ski deviennent vite trop petits et ne sont bien souvent utilisés qu’une seule saison.

Après-ski

Vous revenez de vacances d'hiver regorgeant d'aventures et de plaisir en montagne ? Il est très important de l'entretenir correctement. En effet, mieux vous entretenez votre matériel, plus il durera et plus vous en profiterez longtemps. C'est pourquoi A.S.Adventure propose également l'entretien de votre matériel de ski et de snowboard et le lavage de vos vêtements. Avant de ranger votre matériel jusqu'à l'année prochaine, passez donc chez A.S.Adventure pour un entretien professionnel (fartage, affûtage, réparation des dommages, imperméabilisation). Ainsi, votre équipement sera fin prêt pour une nouvelle saison.

Le saviez-vous ? ​
Vous partez skier une semaine ? Vous bénéficiez en réalité de l'équipement loué pendant 10 jours, ce qui signifie que vous pouvez profiter d'une semaine de ski ou de snowboard tout en ayant le temps de venir chercher votre matériel et de le rendre. Durable et pratique !

D'autres images et packshots peuvent être téléchargés ici.

Toutes les informations concernant le service de location de matériel et de vêtements de sports d'hiver sont disponibles ici.

Consultez ici notre check-list bien pratique pour vos vacances de ski et de snowboard.