Même lors du Black Friday, A.S.Adventure confirme son amour pour la nature

Chez A.S.Adventure, nous nous engageons pour le respect et la protection de la nature et pour la vie au grand air. C'est pourquoi lors du Black Friday, c’est à la nature que le distributeur outdoor offre le plus gros avantage : le vendredi 25 novembre, A.S.Adventure reverse 5 % de ses recettes du jour à la préservation des réserves naturelles les plus élevées de Belgique et du Luxembourg. Et ce n'est pas nouveau pour l’entreprise, car A.S.Adventure collabore depuis plus de 15 ans déjà de manière structurelle avec des partenaires tels que Natuurpunt et Cool Earth.

Même lors du Black Friday, c’est la nature qui en profite !

Comme le Black Friday atteint tout simplement des sommets, A.S.Adventure opte pour l’avantage maximal, avec une action qui profite à tous. C'est pourquoi le vendredi 25 novembre, A.S.Adventure reverse 5 % de ses recettes du jour à la préservation des réserves naturelles les plus élevées de Belgique et du Luxembourg, à laquelle le distributeur œuvre en collaboration avec Natuurpunt et Natagora.

« Nous avons toujours fait de la protection de notre environnement naturel une priorité. Et après une nouvelle année au cours de laquelle autant de personnes ont profité activement de cet environnement au grand air, ce souci pouvait bien aboutir à un point d’orgue », déclare Bea De Beuckelaer, CEO d’A.S.Adventure.

Prendre soin de la nature ensemble

Tant au niveau local qu'international, A.S.Adventure s’engage en faveur de la nature, mais aussi de sa protection. À cette fin, l’entreprise travaille depuis plus de 15 ans déjà avec des partenaires structurels durables tels que Natuurpunt, Natagora, Cool Earth et EOCA. En 2021, River Cleanup est venu s’ajouter à cette liste afin d’également prêter attention aux artères bleues de notre planète. A.S.Adventure offre un soutien financier à ces causes vertes, qui utilisent ces fonds à bon escient dans des projets de protection et de préservation de la nature.

« A.S.Adventure est synonyme de nature, mais nous sommes également responsables de cette nature. Avec nos partenaires, nous œuvrons donc pour plus de nature et d'espaces sauvages en Belgique, en Europe et dans le reste du monde. Nous soutenons financièrement leurs initiatives afin de protéger notre planète et d’en prendre soin », déclare Bea De Beuckelaer, CEO d’A.S.Adventure.

Des partenariats qui ont un impact

Grâce à cette collaboration durable, Natuurpunt a déjà pu préserver et protéger près de 26 000 hectares de réserve naturelle en Flandre, les bénévoles de Natagora ont restauré plus de 4200 hectares de réserve naturelle en Wallonie, et Cool Earth a déjà protégé 60 000 hectares de forêt tropicale en Amazonie, soit l'équivalent de quelque 136 000 terrains de football.

En pratique

Contact PR A.S.Adventure