Nouveau : collection unique Outdoor Originals, curated by A.S.Adventure

Disponible exclusivement en ligne ainsi que dans les magasins A.S.Adventure Schoten, Toison d'Or et Gand

A.S.Adventure lance une nouvelle collection, Outdoor Originals. Comfy et cool. Technique et branchée. Disponible depuis début novembre, exclusivement en ligne ainsi que dans les magasins A.S.Adventure Schoten, Toison d'Or et Gand.

La collection Outdoor Originals est une collection outdoor soigneusement sélectionnée par A.S.Adventure. Elle se laisse inspirer et porter par l’aventure. Sa fondation est marquée par l’envie d’authenticité, ses créations par l’ingéniosité et son style par une imagination impartiale. Vos tenues sont ainsi pleines de caractère. Tout est dans l’attitude !

Dans cette collection, A.S.Adventure présente une série de nouvelles marques telles que Kavu, Gramicci, Topo Designs, Passenger et Taion. Des pulls en polaire ultra-doux, des bodywarmers et des doudounes super cool, des chemises de bûcheron trendy et des joyeux bonnets joyeux. Fonctionnels et pratiques, mais aussi confortables, branchés et cool.

Pour plus d'images, cliquez ici.

En pratique

Contact PR A.S.Adventure