Ready, set, snow : paré pour la neige, avec A.S.Adventure

Les journées deviennent plus froides et les nuits plus longues. La nuit, les températures tombent parfois en dessous de zéro. Vous vous surprenez à vérifier de temps en temps combien de neige immaculée est déjà tombée dans votre station de ski préférée. Le compte à rebours est lancé ! Avant de donner le coup d'envoi de la saison des sports d'hiver dans vos snow bootstrendy, A.S.Adventure se fait un plaisir de vous aider à choisir le bon équipement de ski. Quels vêtements de ski vous tiendront le mieux au chaud ? Et votre équipement de neige est-il tendance ? Réfléchissez-y avant de dévaler les pistes !

Parader sur les pistes de ski

Vous trépignez d’impatience de chausser vos skis ou d’installer vos fixations de snowboard ? Nous connaissons ce sentiment ! Avant de vous lancer avec bonheur dans la neige fraîche, laissez-vous inspirer par des vêtements et accessoires de ski qui non seulement vous garderont bien au chaud et en sécurité, mais feront aussi de vous le roi ou la reine des pistes en termes de style.

Pour lui

Une veste de ski de qualité vous protégera du froid malgré une petite chute accidentelle en slalomant. Vous aimez qu’on vous repère sur les pistes ? Osez une couleur vive ou optez pour le néon !

Prêt à vous élancer sur la piste de ski ? N'oubliez pas votre masque de ski ! Un goggle de qualité protège vos yeux des rayons UV, mais aussi du vent, de la pluie et des projections de neige. De plus, la bonne lentille maximise les contrastes et augmente la vue en profondeur dans toutes les conditions de luminosité, que le soleil brille ou qu’il se cache derrière les nuages.

Pour elle

Une veste en teddy trendy vous protégera des températures froides et du vent violent. Ou bien optez pour une tenue aux couleurs pastel aussi douces que le bruit de la neige sous vos skis lorsque vous dévalez la piste.

Également parfaite pour vous tenir bien au chaud : une jolie paire de gants tout doux. Les gants de ski sont indispensables sur les pistes, car ils vous protègent du froid tout en offrant une sécurité supplémentaire en cas de chute, par exemple. High fivepour de bons gants de ski !

Pour les juniors

De chouettes couleurs pastel pour les filles, de robustes nuances de brun comme le kaki et le beige pour les garçons. La gamme d'A.S.Adventure est constituée de polaires délicieusement chaudes et de vestes d'hiver doublées

Snow gear

Pour le skieur

Pour le snowboarder

Prêt pour l'aventure hivernale

Paré pour la neige ? Vérifiez vite que vous avez tout ce dont vous avez besoin pour cette escapade hivernale inoubliable :

Tout n'est pas bien plié ou prêt à être utilisé dans votre armoire ? Rien de plus logique, car on ne prend (malheureusement) bien souvent la route des sports d’hiver qu'une seule fois par an. Vérifiez ici ce qui manque encore dans vos bagages et soyez parfaitement préparé pour partir à la neige.

Care & Repair

Offrez une pause à votre équipement. Mieux vous en prendrez soin, plus vous pourrez en profiter longtemps ! Offrez donc chaque saison un nettoyage complet à vos vêtements et votre équipement ou faites appel à nos services d'entretien. Les professionnels de notre atelier de lavage réimperméabilisent votre veste et votre pantalon de ski, tandis que l’Atelier Snow offre à votre équipement un entretien complet. Y compris fartage, affûtage et réparation des dégâts mineurs ou majeurs dans la couche de base.

Envie d’encore plus de plaisirs d’hiver ? Découvrez ici toutes les images de campagne et les packshots de la collection hiver.

En pratique

PR Contact A.S.Adventure ​