Rebels & gorpcore : découvrez la dernière collection tendance Outdoor Originals, curated by A.S.Adventure

Vous recherchez une tenue pour afficher votre petit côté rebelle ? Un look gorpcore original qui fait ressortir votre esprit créatif ? Avec des marques telles que Welter Shelter, Picture, Columbia et Berghaus, la dernière collection Outdoor Originals, curated by A.S.Adventure, est donc faite pour vous ! Pour la première fois, la collection jeune et branchée propose également des chaussures, idéales en randonnée comme à la ville. Retrouvez-la en ligne ainsi que dans les magasins A.S.Adventure Toison d'Or, Anvers, Louvain, Schoten et Gand.

L'année dernière, A.S.Adventure a lancé pour la toute première fois sa collection urban outdoor Outdoor Originals, des marques outdoor de qualité soigneusement sélectionnées.

Cette saison, A.S.Adventure dévoile une nouvelle collection printanière Outdoor Originals, avec des marques tendance telles que Welter Shelter, Picture, Columbia et Berghaus.

La collection en quelques mots ? Motifs rétro et couleurs éclatantes, matières douces et coupes impeccables.

Nouveauté de cette saison, la nouvelle collection propose également des chaussures Outdoor Originals. Que vous arpentiez les chemins de traverse ou partiez à la conquête de la ville, avec les chaussures (de randonnée) de cette collection, vous vous sentirez à l'aise partout, des chemins de terre aux rues pavées.

Retrouvez la collection en ligne ainsi que dans les magasins A.S.Adventure Toison d'Or, Anvers, Louvain, Schoten et Gand.

Vous pouvez télécharger plus d'images ici.

Demandes de presse et d'interviews

Greet Anthoni – PR manager

Eline Vervloet – PR manager